• il y a du vent dans les voiles .........................

     

    « nuit de rêves tout en douceur »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Vendredi 22 Mai 2015 à 15:49

    Beaucoup de vent, mais pas désagréable................lol

    10
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:22

    http://a.imdoc.fr/1/divers/gifs/photo/9377796937/19286099471/gifs-merci-img.gif?v=16&sa=X&ei=P85YVczhGMGvUfb2gNgO&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFUhPxlxGPTEJ9FjBxOnDi8012S3g" alt="pascal" width="569" height="464"/>

    9
    Samedi 16 Mai 2015 à 22:52

    de superbe créas, et superbe blog, je suis une amie de flo, bonne soiréeà vous florence

    8
    Samedi 16 Mai 2015 à 17:55

    Bonjour Sylvia,

    Merci pour ta gentille visite.

    Très jolie ta création, merci pour le partage;

    Bon weekend.

    Pour moi ce sera en famille , on a un baptême

    demain.

    Bisous -Violette

    7
    Samedi 16 Mai 2015 à 16:41

    Coucou Sylvia!

    Me revoilà sur Eklablog,c'est plus facile pour tout le monde...

    Comment vas-tu?Bien j'espère?

    Tes créas sont toujours aussi jolies!

    Il devait y avoir du vent quand tu as fait celle-là...ça soulève les robes!Hi hi!!

    Bon week-end et à bientôt!

    6
    Samedi 16 Mai 2015 à 16:10

    Bonjour sylviane
    que de vent chez-toi
    ton pc fonctionne t-il mieux?
    le temps est encore mitigé ,mais surtout froid pour la saison
    je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi
    bisous

    5
    Samedi 16 Mai 2015 à 14:04

    un petit coucou Sylviane  après une semaine et demi de repos ou j'ai fait des photos magnifiques mais il ne fait pas beau ce samedi,week-end bien triste,je te souhaite une très belle journée,bises

    4
    chimène
    Vendredi 15 Mai 2015 à 21:22

    Ha oui ça souffle par chez toi , coquine la dame lol 

     

    j espère que tu vas bien ? Gros bisous passe une bonne nuit .Chimène 

    ps... jolie la signature . Bisous 

    3
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:43

    Je fais une page de vos  kdos merci à vous tous vous m'avez  gâté

    Coucou  bonsoir c'est Moi....!!!!
    Qui arrive en douceur....
    Avec ma petite main....
    Frapper sur l'écran de ton pc...
    Pour te souhaiter...
    Une très bonne soirée et une bonne fin de semaine
    Gros bisous ton amie kikinette et ..... merci d'être là

    Je fais une page de vos  kdos merci à vous tous vous m'avez  gâté

     séparation

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 16:44

    Bonjour Sylvia 

    Oh  là !!! c'est l'été chez toi , et çà vente  :)

    Passe un bon W.K plein de gros gros bisous 

    1
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:18

    Bonjour Sylvia .

    Très jolie ta création .

    Changement de programme pour aujourd'hui et j'en profite pour répondre à mes commentaires .

    Depuis ce matin , il neige chez nous et nous hésitons a partir ; peut être qu'on va se décider après midi car demain et Dimanche la météo annonce du beau temps .

    J'espère que ton week end se passe bien .

    A lundi , bisou de nous deux .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :