• EN TOUTE INTIMITE

  • Commentaires

    8
    Samedi 12 Novembre 2011 à 23:00

    Coucou Sylvia!

    Waouh!!!Franchement,ta créa est trop belle!!!

    Passe un bon dimanche!

    Bisous!

    7
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 10:50

    Bonjour Sylvia

    J'espere que tout ira bien pour toi...gros bisou ensoleillé

    Gigi

    6
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:05

    bonjour sylvia ......je ne comprend pas  pourquoi tu met tes coms toujours au meme endroit  tu vas jamais sur  l 'article  du jour  esce ton lien  qui n es pas bon.......j 'espere  que tout iras mieux pour toi rapidement .....le soleil est de retour c est agreable    malgres  une bonne gelee .....passe  une bonne journee  gros bisous

    5
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 06:43

    bonjour sylviane.. j'espère que t(u vas bien.. je passe te souhaiter un excellent jeudi !! déja le 10 novembre et nous avons toujours un temps superbement beau pour la saison... une chance !!!.. douceur printanière et on en profite encore beaucoup !!! je t'envoie plein de bisous - claire

    4
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 20:33

    coucou ma Sylvia bibises à toi


    3
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 20:22

    oh mais alors c est pas fini... tu n en parlais plus je pensais bêtement que tout était rentré dans l ordre... pauvre pupuce... j espère que tout ira bien... gros bisous

    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 16:48

    bonjour sylvia ....on ce croirais en ete  et automne avec ta crea  qui est tres belle .........je rage  ce matin je voulais aller au marcher  et pas moyen de me garer   c 'est galere  pas de place  handicapee ce jour la de disponible   j ai fini au centre commerciale  meme pas  le droit de ce faire plaisir....de temps  en temps ........je te souhaites  une bonne fin de journee  bisous

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:48

    coucou je te souhaite un très bon mercredi chez nous toujours un temps bien gris repose toi surtout  de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :