• EN PAUSE JUSQUE LUNDI

      JE SUIS ABSENTE JUSQUE LUNDI

      JE PARS DANS MA FAMILLE BON WEEK END A VOUS TOUTES

      BISOUS SYLVIA

    « rose douceur tendresse »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 23 Août 2011 à 08:32

    bonjour a vous LOLO & GIGI je ne peu rien faire pour le moment


    on a des souci pour mon petit fils qui a la maladie de crôwn


    aujourd'hui on va a dijon chez son professeur je ne sais plus quoi


    penser excusez moi si je ne viens pas je n'en ai plus le courage


    la semaine dernière c'etait son frere et aujourd'hui c'est lui


    bonne journee a vous et merci d'être toujours presente pour moi


    vous êtes des personnes tres gentilles et ça me fais du bien


    bisous je vous dirai ce soir en priver ce qu'il en ai merci bisous sylvia

    4
    Lundi 22 Août 2011 à 14:24

    mon petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    Dimanche 21 Août 2011 à 13:49

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche chaleur au programme par chez nous de gros bizzzous

    2
    Vendredi 19 Août 2011 à 18:30

    Bon week end Sylvia

    Bisou

    1
    Vendredi 19 Août 2011 à 16:45

    coucou j'arrive avec un grand soleil pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end ensoleillé de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :