• En musique

     

     

                             En musique

    « poisson d'avril + fleurs BON DIMANCHE A VOUS TOUS »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Lundi 4 Avril 2016 à 14:44

    c est splendide j aime trop...gros bisous..Pascal

    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 21:50

    Dernière semaine de Mars déjà ..

     

    Bon week end.... ma Silvia
    On a tous un destin un droit chemin
    Que l'on suit plus ou moins
    Mais sans trouver la fin
    On a envie de vivre
    De toujours un peu rire quand le moment s'y prête
    De trouver l' amour et que cela rime avec toujours
    Moi, ici j'ai trouvé ton amitié!
    Alors je te remercie
    De ta gentillesse de ta fidélité
    De ton partage et je te dis à lundi
    Bisous de ton amie kikinette à bientôt

    Tu sais j'ai du mal depuis l'enterrement de mon cousin la vie est dure !!!!!!

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 15:03

    Bonjour sylviane
    une bien jolie création ,j'ai la crève
    je reste sur eklablog
      ce week-end se passera sous la grisaille comme celui de Pâques
    Je te souhaite de passer une bonne journée et une agréable fin de semaine
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :