• elle est si jolie

     

    je vous les offrent

     

    « Defi fait par moi mème oui je veux encore de toi !!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Mardi 17 Février 2015 à 14:37

    coucou  me voilà de retour ; mais je repart dans 15 jours  ben oui elle est jolie cette belle rousse ! j espere que tu vas bien ? tu te déguise aujourd hui ? hiiii gros bisous passe un bon apre midi Chimène

    10
    Mardi 17 Février 2015 à 12:23

    cette création est superbe Sylviane,j'espère que tu vas bien,je continue ma route pour allez voir tout mes amis,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    9
    Mardi 17 Février 2015 à 10:58

    Bonjour sylviane
    pourquoi te laisserais-je tomber?
    je m'aperçois que tu n'as pas le moral, je pense que le temps actuel en est un peu responsable
    Encore un temps couvert mais il ne fait pas froid
    je te souhaite de passer une bonne journée
    je t’embrasse et je ne t'oublie pas

    8
    Mardi 17 Février 2015 à 10:09

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce mardi

    amitieé vero:;:

    7
    Mardi 17 Février 2015 à 09:22

    Coucou ma douce Sylvia

    Je passe te souhaiter une bonne journée.
    Chez moi il fait doux et je te souhaite la même
    chose.
    Merci pour tes gentils messages. Merci aussi
    pour ta fidélité.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Moi tout va bien, merci. Hi Hi !

    Une avalanche c'est à voir, mais surtout ne pas
    rester en plein milieu...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=5BwsLhfH3TE
    Impressionnant non ?

    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Mardi 17 Février 2015 à 08:49

    Bonjour Sylviane .

    J'espère que tu vas bien  et 

    je te souhaite de passer une bonne journée de Mardi Gras .

    Bisous de nous deux .

    ftecarnavalMardiGras

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 13:14

    Bonjour sylviane
    merci de nous offrir ce beau bouquet
    ta création est merveilleuse
    Petite gelée matinale et la pluie est de retour
    je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 11:43

    coucou

    je passe te souhaiteé

    une bonne journeé

    en ce lundi porte toi bien

    amitieé vero:;:

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 09:19

    Coucou mon adorable Sylvia

    Je passe en ce début de semaine, voir si tout
    va bien pour toi.
    J'espère que tu as passé un bon week end et que
    tu as eu un meilleur temps que par chez moi.
    Pluie à faire déborder les ruisseaux...

    Mais comme la semaine va être identique par ici,
    je t'emmène une fois de plus survoler de magnifiques
    paysages à la Réunion, pour nous réchauffer le coeur.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :
    https://www.youtube.com/watch?v=f82lDM_rf5A

    Je te souhaite un agréable lundi avec plein de petits
    bonheurs pour l'adoucir.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 09:07

    Bonjour Sylvia .

    Merci pour ta visite du week-end .

    Le voila fini et il fait place à une nouvelle semaine que je te souhaite agréable .

    En espérant que tout va bien .

    Bisous de nous deux .

    4d10fce5

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 07:55

    Bonjour Sylvia

    Merci pour ces magnifiques fleurs ..

    Ici nous dans un brouillard à couper au couteau ..

    je te souhaite une bonne journée plein de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :