• douceur et tendresse

    « BONNE JOURNEE DU 1ER MAI 2017 les jumelles »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Vendredi 5 Mai 2017 à 18:45

    Bonsoir ma Sylviane chérie,

    Le temps passe, mais je suis là pour te souhaiter un doux et long week end.

    J'espère que ta santé s'améliore.

    Je ne t'oublie pas.

    Gros bisous.

    Lolli

      • Dimanche 7 Mai 2017 à 14:42

        Sylviane

        je ne t'oublie pas non plus ma lolli chérie

         tu me manque j'aimerai te parler plus souvant

        ma douce amie ............ ma santé va un mieux

        mais il faut du temps tu sais ma chérie  des jours bien

        des jours moins bien  aujourd'hui la pluie alors pour moi c'est

        pas très bon.......... toi comment va tu je pense bien

        je te fais pleins de gros bisous...... bisous

        sylviane.... ma chérie

    5
    Jeudi 4 Mai 2017 à 17:35

    Bonjour Sylviane , j'ai enfin retrouver ton lien grâce à mon compteur de visiteurs alors je passe ! . Belle illustration , merci et bonne semaine à toi , bisous , escapade 

    4
    Jeudi 4 Mai 2017 à 08:43

    Bonjour Sylviane.

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait meilleur temps chez toi que chez nous.

    Ces jours à venir, je ne répondrai pas trop aux commentaires, j'ai du boulot à la maison.

    Je te souhaite un bon Jeudi.

     Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

     

     

    3
    Mercredi 3 Mai 2017 à 18:03
    septsup

    jolie comme tout cette belle endormie... ici c était hier la pluie aujourd hui le soleil est revenu... j espère que ce sera pareil pour toi... bisous

    2
    Mercredi 3 Mai 2017 à 16:13

    Bonjour Sylvia 

    Elle a l'air relax !!!!

    Voilà bien arrivée à Toulouse , j'ai pris mes marques ..si seulement il voulait faire plus chaud ...

    j'espère que çà va de mieux en mieux ,plein de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :