• des jumelles

     

     

     

    « dur a sourire Tout pour se défendre »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 16:48

    Bonjour chére Sylviane c est magnifiques j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    5
    Mardi 13 Octobre 2015 à 20:53

    bonsoir ma belle ,joli fond de blog ,c'est la 1ère fois du moins ,je crois ,que je viens sur ton blog ,tu fais de jolies créas ,félicitations ,du côté météo ,ça caille grave avec du brouillard ce matin ,bon début de soirée ,bisous

    4
    Mardi 13 Octobre 2015 à 17:43

    oups... quel regard... l est pas contente la belle... bizzz

    3
    Mardi 13 Octobre 2015 à 15:00

    Bonne semaine et c'est l'automne

     Bonjour et merci pour tout ....
    Les perles sont cultivées dans les
    profondeurs de la mer
    Les amis sont des perles précieuses
    Nous les cultivons toujours
    avec beaucoup d'attentions
    Dans les profondeurs de notre âme
    et aussi de notre cœur
    Passe un bon mardi gros bisous  de kikinette

    Bonne semaine et c'est l'automne

    2
    Mardi 13 Octobre 2015 à 11:46

    coucou

    me voici chez toi en ce mardi

    pour te souhaitèe une agrèable

    journeé prends bien soin de toi

    mes amitiés vero.......

    1
    Mardi 13 Octobre 2015 à 11:07

    Bonjour ma Sylvia 

    jolie créa du jour ! le brouillard va se dissiper et le soleil va venir te réchauffer !

    bonne journée et gros bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :