• des grands yeux

     

     

     

    « le regard Pensive »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:13

    Bonjour sylviane , quelle magnifique créa vintage .Bravo .

    7
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:45

    bonjour Ma Sylvia 

    un petit coucou , la fatigue la tristesse me donne pas trop de motivation pour faire des créations  vais essayer de  me forcer un peu

    jolie création douceur

    gros bisous doux a vous deux

    Chimène 

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 16:59

        COURAGE MA DOUCE AMIE

        GROS BISOUS DOUX

    6
    Mardi 6 Octobre 2015 à 15:49

    Bonjour sylviane
    une création tout en romantisme ,c'est beau
    Temps couvert et pluvieux en ce mardi
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    gros bisous

    5
    Mardi 6 Octobre 2015 à 09:07

    Bonjour Sylviane .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il ne fait pas trop mauvais temps chez toi .

     Ici , le temps est bien tristounet et nous sommes coincés à la maison , même pas pouvoir aller aux champignons .

    Tant pis .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    signature6

    Je t'envoie un MP .

    4
    Lundi 5 Octobre 2015 à 17:51

    très romantique aujourd hui... plein de bisous... pour les baies je ne sais pas ce sont des arbustes dans la colline...

    3
    Lundi 5 Octobre 2015 à 15:06

    bonjour sylviane c est magnifique bisous de christina

    2
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:56

    Bonjour chére Sylviane c est splendide j aime beaucoup,mille merçi pour tes gentilles visites..gros bisous..Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :