• de la chinoiserie

                                   de la chinoiserie

    Bonsoir a tous et toutes

    création cadeau que l'on ma fait

     

                                   de la chinoiserie

    « LA LECTURE la pensive »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:48

    Je dirais même jolie niponerie... hi hi... gros bisous

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 06:55

    Coucou ma Sylviane chérie, alors comme ça tu nous fais des chinoiseries, c'est trop mimi. Ça va mieux ton moral ma douce ?

    Je te souhaite un doux mercredi en ce début décembre. C'est le cas dehors par chez moi. J'espère que tu vas bien ou mieux. Merci pour tes gentilles visites et tes petits messages amicaux. Timing serré donc je ne reste pas trop. Je prendrai bien un café si tu en as pour moi hi hi ! Prends soin de toi. Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :