• De belles couleurs mais j'aime mieux la vie en rose

  • Commentaires

    9
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 06:37

    Bonjour Sylvia, je passe te faire un petit coucou et je retourne à mes travaux de peinture. Le froid est là, il a gelé toute la nuit, ce matin il fait -2,4°. Eh oui c'est parti pour de longs mois. T acréa est superbe, j'aime bien ce changement de couleurs. Bonne journée et gros bisous ma douce

    8
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:23

    doux bisous ma Sylvia


    7
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 16:52

    Bonjour Sylvia,


    Ta création est vraiment superbe, chapeau !!!

    C'est vrai qu'il nous manque beaucoup Coluche, lui au moins avait le courage de dire ce qu'il pensait, s'il était toujours là, nos politiques en prendraient plein les gencives.

    Nous avons un beau soleil mais il ne fait pas très chaud, 16° en ce moment, il fait presque meilleur dehors que dans la maison, je viens même d'allumer un appareil de chauffage d'appoint tellement je suis frigo !!!

    Heureusement la météo nous annonce 21° pour samedi et dimanche.

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous landais.

    Jacques.


    6
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:34

    coucou je te souhaite un très bon après-midi chez nous soleil mais il fait froid de gros bizzzous

    5
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:15

    Bonjour sylvia,
    Tu ne t'es ps connctée à l'administration ce matin, alors il ne prenne pas le pseudo praline, il a fallu que je tape camelia sinon ils refusent
    Bonne journée ma ptite sylvia  et couve toi bien il fait froid.
    camelia - pralinetéléphone

    4
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:34

    ´ ~~ Kikou...sylvia

    ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) )

    (¸.•´ (¸.•´ ....~(¯`*• me voila

    ___?ž?ž?ž___?ž?ž?ž

    __?ž____?ž_?ž____?ž*avec mon coeur d'amitié

    __?ž______?ž_____?ž

    ___?ž___________?ž

    _____?ž_______?ž

    _______?ž___?ž

    __________?ž _______ je te souhaite une très belle journée

    (¯`?´¯)

    `*.¸.*´ ~~* avec  du soleil baucoups de vent chez moi

    (¸.•´ (¸.•´ ....~(¯`*•

    ___?ž?ž?ž___?ž?ž?ž

    __?ž____?ž_?ž____?ž

    __?ž______?ž___ __?ž gros bisous

    ___?ž___________?ž

    _____?ž_______?ž

    _______?ž___?ž

    __________?ž_______anne-k

    3
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:42

    Coucou Sylvia, pareil ici le soleil est là mais ça rafraichit pas mal ! ben c'est normal aussi ..lol , j'espere que tu vas bien passe une bonne journée bisou

    2
    thena
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 07:05

    bonjour sylvia ...tu vois je n 'etais pas la seule  a te dire qu il est mieux que l autre  ton design.....je suis matinale  aujour dhui    on arrive deja  presque a la fin de la semaine    j ai passer  hier du temps  sur photoshop   je prend un peux  de savoir  mais   faut du temps  et je n en n est pas beaucoup  c ets domage  si jetais seule  j y  passerai  ma journee a bien me concentrer  et j y arriverai  plus vite ....bon   on veras  l hiver  seras  bientot la   alors  a rester au chaud  j 'essaierai .... tres jolie ta creas du jour .....passe une bonne journee  gros   bisous

    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 06:19

    onjour sylvia, je m'ér=tais absenté quelques jours, je reviens et je vois plein de changement, jaime beaucoup ce desing...super beau mieux que l'autre bravo...


    bonne journée phil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :