• DANS TES MAINS

  • Commentaires

    11
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:36

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi chez nous bien gris aujourd'hui de gros bizzzous

    10
    Lundi 3 Octobre 2011 à 23:09

     


    Art


    Bonne semaine,


    Bisous,


    Allison

    9
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:40

    quelle créa lumineuse... ça donne le moral... gros bisous ma bichette bonne nuit

    8
    Lundi 3 Octobre 2011 à 16:15

    Bonjour
    Très bel univers que je découvre ici !
    Bonne semaine


    Seb

    7
    Lundi 3 Octobre 2011 à 14:25

    Bonjour Sylvia, tu fais de très belles créations, j'aime bien. J'espère que tu as passé un bon week end. Nous avons fini la peinture dedans mais il faut tout nettoyer maintenant. Bon lundi et gros bisous ma douce

    6
    thena
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:28

    bonjour sylvia .....un petit  coucou ensoleillée avant qu il disparaisse pour  un bon bout de temps ....passe un bon apres midi moi ce seras la maison de  retraite voir ma mere

    profite bien de ce  beau soleil  ne vas helas pas durer

     

                  

    5
    Lundi 3 Octobre 2011 à 12:36

    bonjour ma belle amie très rapide suis pas en avance...


    oups mets bien ton com sou smon dernier biellet je dois le repositionner tous les jours mais surtout ji ton avatar ne s'afffiche pas je risuqe de ne pas le voir ce serait dom...


    plein de bisous phil

    4
    Lundi 3 Octobre 2011 à 11:41

    Bonjour ma ptite sylvia,
    Tu as raison d'emmener ton mari au docteur, une gastro c'est ennuyeux comme tout, il va lui donner un bon remède qui va le soulager.
    Il fait encore chaud aujourd'hui mais il y a beaucop de rhumes en ce moment, ce sont les différences de température, je crois.
    Bonne journée ma ptite sylvia et gros bisous de pralinetteun petit chien


     


     

    3
    Lundi 3 Octobre 2011 à 09:47

    Bonjour Sylvia!

    Et merci pour les gentils commentaires que tu me laisses depuis la création de ce blog.

    Bravo pour ta créa!Elle est trés jolie!

    Bonne semaine!

    Gros bisous!

    2
    Lundi 3 Octobre 2011 à 09:44

    Bonjour ma Sylvia j 'espère que tu as passé un beau week end , une nouvelle semaine qui commence ;; que le temps passe vite . plein de gros bisous ,et bonne journée à toi .Chimène.

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 08:08

    petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon lundi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :