• CHUT !!!! CHUT !!!! C'EST LA SURPRISE

  • Commentaires

    9
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:13

     BONSOIR JACQUES METTRE DES COINS C'EST TRES FACILE SI TU FAIS TA CREA AVEC UN PAINTSHOP 8 - 11 - OU 12 AVANT DE LA METTRE DANS TES IMAGES JE PENSE TU VA CHERCHER DES COINS ET TU LES COLLE DESSUS  UN PAR UN ET TU LES TOURNE DU BON COTE VOILA C'EST TOUT SIMPLE DIS MOI AVEC QUEL LOGICIEL TU FAIS TES CREAS  BONNE SOIREE A TOI SI TU VEUX SAVOIR PLUS TU ME DEMANDE BISOUS BOURGUIGNON ARROSE IL PLEUT LOLLLLLLLLL

    8
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 17:09

    Bonjour Sylvia,

    Pas mal ta création du jour, je n'ai jamais su mettre des coins comme tu l'as fait, quel logiciel de graphisme utilise-tu ?

    Pour ton blog Overblog tu veux dire que tu n'as plus accès à tes favoris ? Si tu les retrouves, un conseil, copie-les et colle-les dans le bloc notes ou dans Word, dans ce dernier, ils deviendront cliquables.

    Une autre solution pour les retrouver, tu dois bien comme moi être averti de l'arrivée d'un commentaire dans ta messagerie, va voir dans ta corbeille si tu ne l'as pas vidée, tu devrais y retrouver tous tes favoris.

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous landais. Jacques.

    7
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:02

    Bonjour sylvia,
    Tu vas pouvoir aller sur over répondre à tes coms.
    Quand tu vois à la fin "ecrire un commentaire" tu cliques dessus a droite de ta souris tu as unpetit rectangle qui s'ouvre et tu cliques sur ouvrez une fenêtre, tu cliques  et tu as ta page pour répondre, ce n'est pas la même elle est plus grande mais ls cms partent
    bon courage et bisous de praline

    6
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 14:29

    Bonjour Sylia, cet oeil bleu avec ces longs cils, vraiment très beau. Ta créa est bien jolie. Oui je fais mon ménage mais tranquille car mon poignée est toujours douloureux. C'est le froid qui arrive, il fait que 12° cet après midi. Bonne et douce fin de journée, gros bisous

    5
    thena
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 11:16

    onjour sylvia ..........un petit coucou rapide je repasserai en soiree ...........bisous

    4
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:19

    coucou , yes j'y suis arrivée hier a 21h , je ne l 'ai mise en ligne que ce matin ; mais c 'est juste un essai je vais en faire une plus mieux lol ; bonne journée ma Sylvia gros bisous .Chimène

    3
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:51

    petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon vendredi de gros bizzzous

    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:29

    que de beaux yeux !!! bonjour sylviane !!! passe un excellent vendredi.. chez nous la pluie !!! changement de temps radical !!! gros gros bisous - claire

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 06:52

    couleurs douceur, presque hivernales... j aime beaucoup par contre je ne me fierai pas à la demoiselle de droite tu as vu cette griffe ??? bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :