• Chercher.. la.. Lune

     

     

    « Tout pour se défendre La dame aux papillons »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 21:15

    Bonsoir ma Sylvia 

     j espère que tu vas bien ? Jolie ta créa . Je te souhaite une douce soirée plein de bisous doux 

    Chimene 

    6
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 17:15

    Bonsoir chére Sylviane que c est beau,c est magnifique j aime trop bravo pour ta création..gros bisous..Pascal

    5
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:44

    Déjà fin de semaine

    Bonjour 
    Tel un petit oiseau, je me pose
    Délicatement sur ta page
    Pour t'écrire des petits mots
    Et pourquoi pas une douce mélodie,
    Un chant unique qui apportera
    En ton cœur, joie et bonheur
    Avec toute mon amitié, je passe
    Te souhaiter une bonne journée
    Et un agréable jeudi bisous de kikinette  

    Afficher l'image d'origine

    4
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:57

     Il est l'heure de l'apéro..........Bon jeudi...au coin d'un bon feu. Tu vas bien ? Gros bisous, à la tienne........

    3
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 08:53

    Bonjour Sylviane .

    Ce matin , on se réveil avec un épais brouillard ; chose plutôt rare chez nous et en plus il fait froid .

    La météo nous annonce de la neige pour cet après midi , c'est quand même un peu tôt , mais nous y sommes habitués , il n'est pas rare d'avoir pas mal de neige pour la Toussaint .

    Je te souhaite d'avoir meilleurs temps chez toi et je de passer un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    jeudi1

    2
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 08:11

    voilà une créa qui nous réchauffe... bizzz

    1
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 07:02

    Coucou ma Sylviane, magnifique créa et couleurs qui réchauffent. Je comprends pour ta créa précédente. Et oui, si tu veux l'agrandir, il vaut mieux passer directement par la taille de la photo dans le logiciel que tu utilises pour faire tes créas, et ne pas les étirer manuellement. Ça évite le flou hi hi ma douce.

    Jeudi, jour de Jupiter. Alors je vole comme un aigle jusque chez toi, avec mon café. Ben quoi c'est le papillon qui se croit plus gros que l'oiseau lol ! Assez rit, comment vas-tu ? Quel temps chez toi ? Nous toujours ciel couvert, froid et même qu'à 600 mètres neige prévue, donc ça se rapproche de nos 379 hi hi ! Beurk ! As-tu trouvé qu'il y a des problèmes sur Eklablog ces jours-ci ? On m'a rapporté des soucis dernièrement, les visiteurs se plaignent... Bonne journée au chaud pour toi, peut-être. Prends soin de toi. Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :