• chante mon oiseau

     

    « a la lumière demoiselle au chapeau »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mercredi 8 Juin 2016 à 19:59

    Bonjour Sylviane,

    merci beaucoup de ton passage,

    je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles,

    quelle magnifique décoration de blog ainsi qu'une très belle réalisation.

    Je te souhaite une belle soirée,

    gros bisous,

    Yolie

    3
    Mercredi 8 Juin 2016 à 17:31

    Bonjour Sylvia  

     Oh  là  du soleil du soleil ....ici en plein ....et chaud je sent qu'il va me falloir un parasol , le mien est vieux ,foutu ..

    plein de gros bisous 

    2
    Mercredi 8 Juin 2016 à 15:38

    Bonjour Sylviane .

    Ta déco est bien jolie .

    J'espère que tu vas bien et surtout mieux que le temps .

    Je te souhaite une bonne après midi .

     Bisous de nous deux .

    sfd6IyJKFnc0BT1Mu8LANlk

     

     

    1
    Mercredi 8 Juin 2016 à 08:47
    septsup

    ça sent les vacances et le grand large tout ça... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :