• cadre très joli

    « Peinture de Vincent le cornet de roses »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Mercredi 17 Mai 2017 à 18:20

    Bonjour Sylvia

    Je suis rentrée !!  comment çà va ? mieux j'espère ....ici il fait très ,très chaud ...pas normal .....

    plein de gros bisous 

    7
    Mercredi 17 Mai 2017 à 14:33

    Coucou ma Sylviane chérie,

     

    Je passe te souhaiter un bel après midi en espérant que tout va bien pour toi.sarcastic

    Gros bisous.


    Lolli

      • Samedi 20 Mai 2017 à 13:26

        Bonjour ma douce lolli chérie

        tu vas bien j'ai lu que tu avais été malade

        j'espère que tu vas mieux ............ le temps n'est pas marrant

        nous on a allumé le poele a pellets

        je suis allée hier pour que l'on me fasse des infiltrations

        dans mon genou j'ai eu mal  c'est atroce

        enfin c'est comme ça............ je te réponds la je ne peux toujours pas t'avoir

        je te fais des milles de gros bisous ma douce amie

        sylviane qui ne t'oublie pas

        GROS.. BISOUS

    6
    Mercredi 17 Mai 2017 à 08:16

    bonjour sylvia..

    merci beaucoup pour tes compliments sur mes tubes..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

      • Samedi 20 Mai 2017 à 13:27

        ILS SONT MAGNIFIQUES

        BISOUS............. SYLVIANE

    5
    Mercredi 17 Mai 2017 à 06:40
    septsup

    oh c est joli et très lumineux... allez courage t y es presque 2 jours et c est bon.. tu me tiens au courant... bizzz

    4
    Mardi 16 Mai 2017 à 19:04

    Coucou ma Sylviane chérie, je passe voir si tu vas un peu mieux.

    Je ne t'oublie pas. Ta famille va bien ?

    Très mignonne cette créa.

    C'est avec un joli temps d'été que je viens te souhaiter une douce soirée.
    Enfin je suis contente lol !
     J'espère que tu as bien profité de ce mardi.
    Je pense que je vais faire un barbecue ce soir. Je t'invite hi hi !
    Je file répondre à d'autres gentils message. Prends soin de toi. Gros bisous.
    Lolli

    3
    Lundi 15 Mai 2017 à 16:52

    Bonjour Sylvia c est formidable bisous de christina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :