• c'est la sieste

  • Commentaires

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 13:50

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ,bonne fin de semaine et agréable St Valentin
     Une légende dit,
     Qu'il existe un paradis.
     On y trouve un trésor,
     Ce précieux trésor est une fleur,
     La fleur du bonheur.
     Sent bien ce parfum,
     C'est l'amitié qui jamais ne s'éteindra
     je te souhaite de passer un bon jeudi
     Bisous ton amie kikinette

    séparation

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:44

    coucou

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaiteé une bonne

    journeé en ce jeudi

    porte toi bien

    amitieé vero

    :

    1
    Chimene
    Jeudi 12 Février 2015 à 10:15

    Coucou top jolie ta création ma Sylvia 


    je ferai bien une sieste aussi je suis claquée  !! 


    Gros bisous à vous deux et bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :