• Bonne journée a vous je suis absente la journée

    « le papillon tu as une belle bouille »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:57

    Bonjour  Sylvia, bonne fin de semaine malgré la forte chaleur . Je vais bien mais doucement. Un peu de pluie ferait du bien. Merci de ta jolie création. Gros bisous

    6
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 07:24

    bonjour sylviane
    j'espère que tu as bien profité de ta journée
    des nouvelles
    hier après-midi j’ai récupéré mon pc et j’espère que maintenant il fonctionnera
    je serai de retour sur mon blog que lundi
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 10:34

    Bonjour Sylvia, je ne t'oublie pas, bien au contraire, il fait encore trés chaud. Dis-moi vas-tu mieux ? Je pense bien à toi Avec toute mon amitié, je te fais de gros bisous. Courage

    4
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:39

    Bon week end

    ♥♥♥ Bonjour ♥♥♥
     Mes écris et sans bruit je survole ton
     Petit univers juste pour te
     Souhaiter tout simplement
     Une belle et heureuse journée en ce mercredi
      Une amitié discrète qui ensoleille et fait partie de notre vie
    ♥♥♥ Gros de ton amie kiki ♥♥♥

    Bon week end

    3
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:21

    Hola amiga, feliz verano...Besitos

    2
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 10:29

    jolie couleur rafraichissante... bisous

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 08:07

    Coucou ma Sylvia, profite bien de ta journée avec ta fille et ton mari, puisque tu pars.

    Non je ne ma cache à l'ombre pas ma douce, moi au travail sarcastic.

    Petit souci de réseau ce matin. Même internet à chaud lol !
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Je t'apporte un bon remontant, moi se sera un café.
    Il va faire très chaud par chez nous, donc il faut appliquer
    les règles de sécurité, si tu es sensible.
    Je suis en retard, donc je te souhaite une belle journée, et je file.
    Prends soin de toi et on se retrouve demain.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :