• BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS

  • Commentaires

    5
    Lundi 8 Janvier 2018 à 14:01

    Une petite page cadeau de mes amis(es) merci

     

    ・✿. Bonjour  bon lundi bon début de semaine・✿.
    J'ai trouvé mon île au trésor
    Lorsque j'ai abordé ta page
    Un sourire, un mot, une écoute...le partage
    Quelques minutes de ton temps chaque jour
    Notre rencontre virtuel a fait naitre l'Amitié
    Car l'Amitié est sans frontière
    Passe une agréable journée
    ・✿.Gros Bisous de kikinette・✿.   

    Une petite page cadeau de mes amis(es) merci

    En hommage .....

    Une petite page cadeau de mes amis(es) merci

    4
    Lundi 8 Janvier 2018 à 12:21

    bonne année a toi aussi Sylviane,je voulais bosser au jardin mais c'est trempe il a tellement plu ,je te souhaite une belle journée ,bises 

    3
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:09
    Septsup

    re re bonne année ma belle... j espère que tu vas bien ainsi que ta famille... bizzz

    2
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:36

    Bisous du soir !

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 14:22

    Le dernier week-end de Novembresous un air de fête déjà

     Bonjour bon mercredi la vie reprend son cours normal
    Je passe te dire ceci
    Je t'offre mes mots, je t'offre mon ceur
    Pour ta présence qui est un vrai bonheur
    Je t'offre mes qualités, je t'offre mon amitié
    Car je ne peux que te donner cela en toute sincérité..
    Ainsi je t offre ma tendresse
    Sur ces quelques mots qui sortent de mon coeur
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    Le dernier week-end de Novembresous un air de fête déjà

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :