• belle jeune filles

    La récompense est au

    bout du chemin

     

    « En avance le père NOËL Bonne pensée du matin »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    14
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:18

    Coucou ma Sylviane chérie,

    Alors tu as passée une belle journée hier ? C'est toi qui conduisais ? Ton mari est souffrant ? J'espère que ça va aller ma douce amie. Merci pour cette belle année passée avec ton amitié sincère et fidèle. Prends soin de toi.

     

    Dernier vendredi de l'année ou je te rends visite, on se retrouve

    le 4 janvier 2016. Je ne vais pas t'oublier ne t'inquiète pas, je fais

    le vœu de te retrouver en pleine forme et avec le sourire.

    J'ai programmé quelques articles au cas ou tu passerais.

    Je te souhaite de très jolies fêtes de fin d'année en famille ou entre amis.

    Pour les personnes seules, il existe des associations et des familles

    qui accueillent généreusement pour les fêtes. Il faut le savoir...

    Je t'embrasse. Joyeux Noël à toi et à tous ! 

    Lolli

    13
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 06:44

    Bonjour chére Sylviane c est trés joli j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    12
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 06:31

    Bonjour Sylvia

    la reponse est chez toi sylvia, toute mimi cette créa

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end

    gros bisous

    11
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 21:16

    Coucou ma Sylvia 

     je passe te souhaiter une bonne soirée , j espère que tu as passée une bonne journée 

     elles sont mignonnes tes petites jeunes filles .. 

     Plein de gros bisous à vous deux 

    Chimène 

    10
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 16:16

    Bonjour sylviane
    tta création est empreinte de douceur et de beauté
    Je serai absente jusqu’à mardi
    Je te souhaite de passer  une bonne  fin de journée et un agréable week-end
    gros bisous

    9
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:53

    Bonjour Sylviane .

    Je te souhaite une

    signature11

    Bisous de nous deux .

    8
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:15

    Bonjour chére Sylviane c est superbe,sublime création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    7
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 06:37

    Coucou ma Sylviane chérie, tu es absente alors je te souhaite de passer un joli moment chez ta fille.

     

    C'est impressionnant comme il fait doux dehors.

    Je bois donc mon café non pas pour me réchauffer mais

    pour le déguster et en ta compagnie en plus. Cette matinée

    commence bien, et je souhaite de tout coeur qu'il en soit

    de même pour toi. Demain dernier jour et je serai en pause.

    Prends bien soin de toi et passe un doux jeudi.

    Lolli

    6
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 20:57

    Très jolie création...empreinte de douceur. Amitié. Anne.

    5
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:49

    superbe création Sylviane il ne fait pas très beau en gironde,il pleut cet après midi,nous avons fait l'arbre de Noël  sa intrigue Colin toutes ces lumières ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    4
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:40

    Coucou ma Sylviane chérie, très jolie créa.

    Alors jeudi tu es chez ta fille, d'accord.

     

    Il n'est peut-être pas trop tard pour un bon café et

    savourer ce moment de calme. J'apprécie mon après midi car relaxe pour moi.

    J'espère que tu vas bien ou mieux, et que pas de virus.

    Avec ce temps, ils prolifèrent et il y a bien des malades.

    Je te souhaite plein de douceur, prends soin de toi.

    Je tiens à t'informer que à partir de ce vendredi soir je serai en vacances

    jusqu'au dimanche 3 Janvier et loin du PC. Il y aura des articles programmés.

    Lolli

    3
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:40

    Bonjour Sylvianne .

    Pour faire de belles créations , je t'envoie un lien avec un message .

    C'est avec le beau temps qui s'est bien installé depuis quelque temps que je viens te souhaiter un bon Mercredi .

    Bisous de nous deux .

    puysaintpierre15

    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:24

    Une bien jolie création, on dirait une carte postale

    bravo et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 09:55

    voilà des demoiselles qui ont des formes... hi hi... bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :