• belle image

     
    « l'encre du coeur les jumelles »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:14

    Page cadeaux merci à vous tous

     BONJOUR DU LUNDI AVEC UN -6°
    C'est avec un bon feu de bois
    Que je passe te voir...
    J'espère que ce Weekend
    C'est Bien passé malgré le froid..
    Bonne Semaine à toi gros bisous de kikinette

    7
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:21

    Bonjour Sylviane

    Magnifique image avec ces adorables enfants admirant la nature.

    Cela fait plaisir de voir que les nouvelles sont bonnes, mais c'est vrai que l'on se fait du soucis lorsqu'on passe des examens, je suis contente pour vous que ce ne soit pas grave

    avec toute mon amitiés je te souhaite une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra 

    6
    Lundi 18 Janvier 2016 à 07:49

    Coucou ma Sylviane chérie, j'espère que out va bien maintenant et que le moral est bon. Je suis si contente de tes bonnes nouvelles. Une bien jolie image. C'est toi qui as fait ça ?

     

    Je viens te souhaiter une bonne semaine. J'espère que tu

    as passé un bon week end. Par chez nous tout était saupoudré

    de neige. Mais elle ne reste que sur les hauteurs. Il ne fait pas

    chaud alors je bois mon café en ta compagnie pour me réchauffer.

    Je t'offre ton breuvage préféré, puis je file. Bon lundi et prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Lundi 18 Janvier 2016 à 00:44

    Bonsoir chére Sylviane c est sublime et trés belle animation d image j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    4
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 10:52

    Bonjour Sylviane .

    C'est tant mieux si pour ton Mari , ça va .

    Aujourd'hui , c'est une belle journée ensoleillée , mais il fait froid .

     Nous sommes en train de payer les belles températures de Novembre et Décembre .

    Il faut que l'hiiver se passe comme tout le reste .

     Je te souhaite un bon Dimanche .

     Bisous de nous deux .

    signature17

    3
    Samedi 16 Janvier 2016 à 16:39

    Effectivement trop belle image douceur . 

     Merci ma Sylvia . Gros bisous à vous deux 

    Chimène .

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 14:42

    j'adore ta création Sylviane,j'espère que ton mari vas mieux,l'hiver se fait enfin voir,mais lundi il annonce de la pluie,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 17:43

    c est trop mignon et l animation est top... trop contente pour ton époux... vous allez pouvoir souffler... bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :