• belle en bleue

     

    « solitaire un ange »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Samedi 24 Septembre 2016 à 17:39
    septsup

    bonsoir ma belle, contente pour toi ça va te changer les idées... ces périodes d attente sont les plus pénibles... bizzz

    5
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 14:13

    Et voilà les derniers jours d'Août

    ♣ Bonjour bonne fin de semaine bon week end ♣

    ♣ Le Bonheur...
    ♣ C'est une goutte de pluie
    ♣ Comme une fleur sous la pluie.
    ♣ C'est une chanson
    ♣ Que l'on fredonne de mille façon.
    ♣ C'est également et tout simplement " L' Amitié ".
    ♣ C'est avec ces petits mots
    ♣ Que je te souhaite un agréable vendredi
    ♣ Gros bisous et la kikinette te dit à lundi

     Et voilà les derniers jours d'Août

    4
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 14:05

    sublime création en bleue ma sylviane....passe un bon vendredi, venus

     

    3
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:30

    Bonjour ma Sylvia , très joli cette vie en bleu ... Ça change étant donné qu elle n est pas toujours rose '.. Gros bisous à vous deux belle journée 

    Chimene 

    2
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:31

    Bonjour Sylviane .

    Je suis en retard pour répondre à vos gentils commentaires et rendre visite aux blogs amis .

    Hier , Maria a passée des examens pour sa jambe , on y a passé tout l'après midi et c'est plutôt pénible .

    En principe on aura peut être des résultats Lundi .

    Je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    signature11

    1
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 06:11
    septsup

    la vie en bleu aujourd hui... jolie aussi... bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :