• avec toutes mes amitiés

    rosedelamitier750x700

    « FAIT MOI UN SIGNE la dame au chapeau »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Mardi 26 Avril 2016 à 20:12

    Coucou ma Sylviane chérie, très belle cette créa roses de l'amitié. Ton genou va mieux ? Et ton mari sa santé ?

    Temps de mars par chez moi et franchement tout y est.
    La journée est terminée, et tant mieux, lol !
    Bon allez j'y vais et je te souhaite une soirée toute douce.
    Merci pour ta gentille visite.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Mardi 26 Avril 2016 à 17:47
    septsup

    c est magnifique... j adore... bizzz

    4
    Mardi 26 Avril 2016 à 15:32

    Merci ma Sylvia c est très gentil et très jolie gros bisous bonne journée à toi 

    Chimene 

    3
    Mardi 26 Avril 2016 à 14:03
    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 11:35

    coucou bon mardi a toi mes amitiés vero...

    1
    Mardi 26 Avril 2016 à 10:45

    très jolie création Sylviane,je ne sais pas si ont vas avoir beau temps mais tout pousse en ce moment,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :