• AVEC LE PARFUM DE LA ROSE

  • Commentaires

    9
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:38

    oh elle est étrange celle la... un peu vieux papier... on ne sait trop ... gros bisous

    8
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:57

    Bonjour sylvia,
    Tu as mis de jolies créas, beau blog. Chez over toujours la galère. As tu pasé une bonne journée avec ce beau temps il faut en profiter quelquefois qu'il disparaisse
    Je e souhaite une bonne soirée et t'envoie des bisous
    praline-camelia

    7
    thena
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 15:35

    bonjour  Sylvia .....me revoila apres une matinee  bien remplie ..un  entèrement  n 'est pas chose simple a voir  il y avais beaucoup de monde .. .....je suis toujours  avec mon blog  ekla  a rechercher  une deco qui change un peux  mais pas trop de temps a m y attarder  alors vas rester pour l instant comme ca ....je fais tous mes coms car depuis lundi je dois dire que j ai pas eu beaucoup  de temps a moi ......je te souhaites  uen agreable apres midi   avec ce beau temps ..bisous

    6
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:26

    Bonjour Sylvia, très élégante cette robe, une belle créa avec les roses. Oui encore une belle journée, on se croirait encore en été, il fait plus de 30° à l'ombre. Il me faut peindre le portillon de mon jardin, mais il n'est pas à l'ombre. A part ça les courses sont faites pour la semaine et quelle corvée!!! Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    5
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:05

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    4
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:43

    Bonjour!

    Je vous félicite pour vos jolies créas et je me permets de mettre votre blog parmi mes favoris!

    @bientôt j'espère!

     

    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:27

    un petit coucou sylvia pour te souhaiter une très belle journée - bisous - claire

    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:14

       BONJOUR ALLISON


    eh bien non je ne suis pas quebecoise je suis française j'habite en france


    je te souhaite une bonne journee bisous  sylvia

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 05:51

    Bonsoir Sylvia, je m'excuse de n'être pas venue te saluer avant, je viens tout juste de voir tes commentaires, je n'avais regardé les commentaires que du premier billet.


    Il me fait plaisir de te connaître, je pense que tu es québécoise, tu me le diras si tu le veux bien.


    J'habite à l'ouest de Montréal.


    Bon mercredi,


    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :