• avec douceur meme pas peur

  • Commentaires

    5
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:50
    Coucou ma Sylvia moi si j ai la frousse mdr mais c est bien joli doux bisous bonne soirée et douce nuit .Chimene
    4
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:13

    oups c est chaud chez toi aujourd hui et super joli ... moi le feu ce sera pour demain soir... gros bisous bonne fin de journée

    3
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:03

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous soleil mais températures fraiches de gros bizzzzous

    2
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:44

    Bonjour ma ptite sylvia,
    Le soleil est avec nous comme hier, profite de e promener  (si tu as le temps) J'espère que tes yeux vont mieux.
    Bon dimanche et gros bisous de pralinefleurs

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:05

    bonjour sylvia.. belle créa d'halloween... j'espère que tu vas bien.. ici, nous allons avoir un dimanche ensoleillé.. quel mois de novembre cette année, chez nous du jamais vu tant nous avons beau temps !!.. je t'envoie plein de bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :