• AVEC DOUCEUR

     

     

    « sur un air de violon cela sent bon »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:02

                       coucou
    Mon amour pour toi est très grand
    N’ai jamais aucun doute sur mes sentiments
    Mais chaque jour passé loin de toi
    Et comme une blessure pour moi
    Chaque fois que je pense à toi
    Je souffre de ne plus t’avoir avec moi
    De ne plus être près de toi
    J’espère avec ce poème
    Te faire comprendre comme je t’aime
    Peut- être le sais- tu déjà
    Ou peut-être pas
    Dans tous les cas
    Je t’en supplie ne l’oublie pas
    Si un jour tu l’oubliais
    Ce jour ma vie se terminerait
    Car il n’y a que dans tes bras mon chéri
    Que je puisse connaître le paradis
    Tout devient tellement beau et merveilleux
    Quand tu me laisse me noyer dans tes yeux
    Que j’aimerais qu’ensemble nous continuions notre chemin
    Sans jamais nous lâcher la main
    Pour pouvoir à jamais rester près de toi mon cœur
    Et tout faire pour emplir ton âme de bonheur et de douceur
    Je t’aime et je t’aimerai toujours
    Mon bel amour !!!
                       poeme amour
                        groos bisous

    2
    Mercredi 22 Juin 2016 à 10:09

    Coucou ma Sylviane chérie, oh un bon bain de fraicheur, très jolie. Tu aurais dû prendre Windows 10 tu sais, car ton pc aurait mieux fonctionner je pense.

    Mon passage ce matin, puisque je suis là.
    Il faut beau et ça fait presque drôle d'utiliser cet adjectif. Peu-être que c'est un nouveau beau mot lol, qui va rester. J'espère que chez toi ça va ?
    Tout va bien pour moi. Hâte au week end et même hâte d'être en vacances.
    Quoi de neuf sur la toile ? Pour ma part, le pc, c'est du tout cuit. Ouf !
    Je te souhaite un doux mercredi où que tu sois. un café pour la route si tu veux bien. Prends bien soin de toi et de ceux que tu aimes.
    Lolli

    1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 08:53
    septsup

    ça sent l été et les vacances par ici... le tout avec un gros bisou... bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :