• automne

    « de la couleur la chaussure de cendrillon »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 14:26

    Coucou Sylvia!

    Elles sont très jolies tes créas d'automne!

    Tu vas bien?

    Bises et à bientôt!

    8
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:08

    et voilà... j ai enfin trouvé pour arrondir le calendar... du coup j ai trouvé aussi pour les boutons et les champs de textes.. impec... finito... bizzz

    7
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:51

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit ,  gros bisous 

    Chimene 

    6
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:00

    Bonjour chére Sylviane c est de toute beauté j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 08:08

    Bonjour Sylvia

    comme c'est drôle l'automne arrive partout sur les blog, lol

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 06:18

    Coucou, d'accord j'ai bien noté que tu serais absente yes.


    Premier jour de l'automne... Et me voici avec mon café.
    J'espère que ta journée de mardi s'est bien passée, et que je ne t'ai
    pas trop manqué, lol ! Et oui je ne passe plus les mardis.

    Mon passage dans ton univers, comme une feuille qui virevolte,
    pour te souhaiter plein de bonnes choses aujourd'hui.
    Toujours frais le matin et grand soleil dans la journée.
    Je te souhaite d'aller bien ou mieux. Pour ma part, Je vais bien, merci.
    Merci aussi de me rendre visite avec autant de fidélité. Trop chouette toi.
    Allez je file pour me poser un peu plus loin. Hi Hi !
    Prends soin de toi surtout.
    Lolli

    3
    Mardi 22 Septembre 2015 à 15:34

    L'automne arrive doucement

    Bonjour ,bon mardi et voilà l'automne
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer...
    Chez moi  la porte est toujours ouverte..
     Gros bisous la kikinette

    L'automne arrive doucement

    2
    Mardi 22 Septembre 2015 à 10:06

    coucou 

    c est la pluie chez moi beurkk   heureusement la pelouse a ete tondu hier !

    jolie création l automne c 'est joli mais a travers le soleil 

    plein de bisous bonne journée a vous deux

    Chimène

     

     

    1
    Mardi 22 Septembre 2015 à 08:57

    Bonjour Sylvia .

    Ce matin , il fait beau et la journée s'annonce agréable .

    Pour le moment , nous n'avons pas encore décidés ce que nous allons faire aujourd'hui .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    9b7a0d40

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :