• AU GALOT

     

     

     

    « Bonne soirée a tous bisous mystère »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Samedi 6 Février 2016 à 13:06

    Waoooowwwwwwwwww , c'est magnifique . Bravo .

    http://ekladata.com/xoHfnRqyOpNMZ0xiK7UdFFD2zHc@700x583.jpg

    7
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 21:18

    Je passe vite te dire bonsoir et bonne nuit ma Sylviane chérie. J'espère que ça suit son cours chez toi et que ton mari à le sourire. Je pense bien à toi.


    J'espère que tu vas bien en cette fin de semaine.
    plusieurs personnes s'inquiètent de savoir si je vais bien, oui je vais très bien, si tu me vois moins c'est que je n'ai pas beaucoup de temps actuellement et ça risque de durer, mais je fais du mieux que je peux, pour ne pas t'abandonner hi hi ! Je te souhaite un très bon vendredi, un bon week end et à lundi. Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:33

    Bonjour Sylviane .

     J'espère que tout va pour le mieux .

    Il fait beau mais très froid .

     Je te souhaite une bonne journée . Bisous de nous deux .

    Bonjour 

    C'est avec du Soleil ert du froid que je viens te souhaiter une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    798316368

    5
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:42

    Très beau ma  Sylvia  ... 

     Gros bisous à vous deux

    Chimène 

    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:32

    Coucou ma Sylviane chérie, quelle magnifique créa.

    Je suis contente que ton mari reprenne le dessus, et il bouge et il n'arrête pas,tant mieux c'est bon signe ma douce amie.

    Oui mon chéri et moi allons bien, merci.Tu es un amour.

    Douce soirée et bien au chaud.
    Je fais vite, mais merci pour ton gentil message.
    Prends soin de toi et tralala je repars.
    Lolli

    3
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 17:35

    c est magnifique et le personnage est de toute beauté... bizzz

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:06

    Bonne semaine

    Bonjour du mercredi ça gel toujours

    J'écrirais une chanson d'amitié
    Sur une mélodie douce et colorée
    Parfumée avec des gouttes de rosée .......
    Pour que mon passage reste gravé ...
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous ton amie kikinette 

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:38

    Bonjour chére Sylviane sublimes créations j aimùe beaucoup...gros bisous..Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :