• ATTENDRE !!!!!!!!!!

  • Commentaires

    5
    Lundi 12 Septembre 2011 à 15:49

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine chez nous beaucoup de vent de gros bizzzous

    4
    Lundi 12 Septembre 2011 à 14:48

    Bonjour ma Sylvia .tu attends quoi? ? non moi je pleure pas lol , bisous passe un bon aprés midi .Chimène.

    3
    Lundi 12 Septembre 2011 à 13:33

    Ti coucou Sylvia avec le vent qui souffle fort...l'automne est a notre porte...

    Bonne journée ma belle

    Bisou Gigi

    2
    Lundi 12 Septembre 2011 à 09:05

    MERCI CAMELIA DE TA GENTILLESSE JE REVIENS SUR MON AUTRE ORDI


    JE NE PEU PAS FAIRE GRAND CHOSE AVEC LE PORTABLE JE N'AI PAS BEAUCOUP DE SITE DESSUS A PLUS BISOUS SYLVIA

    1
    Lundi 12 Septembre 2011 à 08:24

    Bonjour ma ptite sylvia, ça a bien marché sur ton portable, je l'ai reçu sur over et je te réponds sur ekla heureusement que j'ai deux blogs. Over se fiche carrément de notre têtête. C'st une honte.
    Je suis contente de te lire, passe une bonne journée et t'envoie plein de bisous
    praline -cameliaune petite fille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :